Guilde Soul Society Index du Forum Guilde Soul Society
Bienvenue chez la Soul Society

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Pocnight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Society Index du Forum -> Recrutement -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est par ici que ça se passe xD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocnight
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Candidature: Pocnight Répondre en citant

Salut a tous alors voila ma Candidature =)

INFO PERSO :

Mon prénom : Pierre

Mon age : 20 ans

Ma ville : Toulon

Micro ? Oui

Teamspeak ? Oui

Quelques lignes pour parler de vous : Je suis futur étudiant en DUT SRC (Service et Réseau de Communication) plein plein d'info quoi =P J'aime beaucoup photoshop j'ai d'ailleurs fait quelques fofo de guild a mon actif =) si vous voulez un header /w me =P (www.teamfow.c.la ou encore www.seismes-ysondre.c.la)

INFO WOW :

Nom du personnage : pocnight

Niveau du personnage : 70

Race du personnage : Gnome =P

Le spe de votre personnage : Givre (pour le pvp je me stuff pvp en ce moment^^)

Classe du personnage : Mage

Vos disponibilité de jeu : Quand vous voulez =) j'ai pas de contrainte =P

Le template de votre armure : Go sur l'armurie Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Pocnight

A bientot J'éspére =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurdon
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Candidature: Pocnight Répondre en citant

Pourrais tu m'informer de tes connaissance en raid s'il te plait?

A bientot!!

Hürdon

pocnight
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: Candidature: Pocnight Répondre en citant

Sur offi jai déja fait Kara aprés j'ai pas mal trainé sur privé ou j'ai fait ZA et BT =)

hurdon
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Pocnight Répondre en citant

Pour ma part je te met un +1

A bientot!!

Hürdon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Candidature: Pocnight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Society Index du Forum -> Recrutement -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est par ici que ça se passe xD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.