Guilde Soul Society Index du Forum Guilde Soul Society
Bienvenue chez la Soul Society

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : démoniste Garian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Society Index du Forum -> Recrutement -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est par ici que ça se passe xD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garian
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Candidature : démoniste Garian Répondre en citant

Bonjour,

INFO PERSO :

Mon prénom : Charlie.

Mon age : 21 ans .

Ma ville : Toulouse .

Micro ? Oui / Non : Oui .

Teamspeak ? Oui / Non : Oui .

Quelques lignes pour parler de vous : Actuellement je suis étudiant en biologie à la fac. J'ai arrêté pas mal d'activités extra scolaires avec les études mais je compte bien m'y remettre l'année prochaine.

INFO WOW :

Nom du personnage : Garian.

Niveau du personnage : 70 .

Race du personnage : Humain

Le spe de votre personnage : Actuellement 23/38/0 (démonologie) mais pour pve je pense respe 0/21/40 (destruction) (j'ai 139 de toucher et ça me ferait 22% de critique avec talents) .

Classe du personnage : Démoniste .

Vos disponibilité de jeu : Assez réduite. J'apprécie jouer à WoW mais pour moi ça ne reste qu'une distraction parmi d'autres, et pas forcément la plus utile. Je peux me libérer une ou deux soirée par semaine mais en toute honnêteté si je ne prends pas de plaisir à jouer ou si j'ai des choses plus intéressantes à faire j'aurai du mal à me convaincre de me connecter.

Le template de votre armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Garian.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurdon
Membre