Guilde Soul Society Index du Forum Guilde Soul Society
Bienvenue chez la Soul Society

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mage 69 spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Society Index du Forum -> Recrutement -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est par ici que ça se passe xD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaumef
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: mage 69 spé feu Répondre en citant

Bonjour,

INFO PERSO :

Mon prénom : Guillaume.

Mon age : 13ans .

Ma ville : Paris .

Micro ? Oui / Non : Oui .

Teamspeak ? Oui / Non : Oui .

Quelques lignes pour parler de vous : J'ai commencer wow il y a un ans et demi donc je suis impasiant pour mon 1er lvl 70 Very Happy  donc je cherche une bonne guide pour m'aider a up.

_________________________________________________________________ .

INFO WOW :

Nom du personnage : Guillaumef.

Niveau du personnage :69.

Race du personnage : Humain.

Le spe de votre personnage : Feu .

Classe du personnage : Mage.

Vos disponibilité de jeu : Souvent les weekend .

Le template de votre armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Guillaumef

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurdon
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: mage 69 spé feu Répondre en citant

Je lui mais un +1 car il est simpa c'est presente sur le ts ...

Smile

A bientot!!

Hürdon

delyda
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: mage Répondre en citant

et un +1 cool il a ts

wil
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: mage 69 spé feu Répondre en citant

+1

MSN
Cirsée
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: mage 69 spé feu Répondre en citant

+1 aussi pour moi.

Bienvenue et bonne chance pour ton apply

hurdon
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: mage 69 spé feu Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Smile

A bientot!!

Hürdon

Cirsée
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 06:30 (2008)    Sujet du message: mage 69 spé feu Répondre en citant

Bienvenue Guillaumef  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: mage 69 spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Society Index du Forum -> Recrutement -> Vous voulez nous rejoindre ? c'est par ici que ça se passe xD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.