Guilde Soul Society Index du Forum Guilde Soul Society
Bienvenue chez la Soul Society

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Society Index du Forum -> Les Différentes Classes -> Mage / Mago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurdon
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: mago Répondre en citant

Apres en avoir cree 1 mago h2 (que j'ai arrete) je men suis recree un tellement que j'aime bien !!
Super . fort . se teleporte. fais des portails ...

Genial

Je vous le conseil

Tchao

A bientot!!

Hürdon

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surion
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:54 (2008)    Sujet du message: mago Répondre en citant

+1

J'ai moi même un Mage, et j'en suis fort content, en PvE il arrache ( il me permet de farmer sur des mobs avec 3/4 lvls de plus que moi, c'est tres agreable , peu de miss spell,  mais maleureusement peu de def ... on est vite mort apres avoir été aggro par 2/3 mobs de meme lvl .... :s )

Visiter le site web du posteur MSN
Sanji
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: mago Répondre en citant

Very Happy

bedosgirl
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: mago Répondre en citant

Very Happy le mage , c une classe assez sympa , c mon premier perso pour ma part , j ai essayer les differentes spe et tout ce que je peu dire pour aider les bas lvl ; c est de ce spe givre , car oui effectivement ariver a un certains lvl on a l elementaire et y a pas a tortillier sa claque , c pas 3 lvl au dessus qu on enchaine mais sa va jusqu a de l elite de 3 lvl au dessus , enfin pour ma part ^^ ; surtout qu ariver en outreterre la plupart des mobs resiste o feu , face a un mage hihihi les h2 se regal a bouffer du mage a part les guerrier qui sont les plus vulnerable face o attaque du mage , sinan les voleurs me ruine , les palouf , demo sa depend du perso druide me roxe ect c po evident a jouer comme classe , mais en instance si y a bon tank c le paradis du dps ^^ si desfois on peu me donner des conseils pour la spe feu je veu bien ^^ car en instance je suis po abituer et je c po trop comment gerer mes sort donc si un mago peu me donner une serie de combos suis preneur merci d avance Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Society Index du Forum -> Les Différentes Classes -> Mage / Mago Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.